Sujet: La chambre d'Aurélie Mar 9 Mai à 17:23
Lieu de repos d'Aurélie.
Aurélie
Nombre de messages : 19 Localisation : verrières le buisson 91 Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: La chambre d'Aurélie Mer 10 Mai à 22:27
Merci Mellisandre c'est ravissant!
Aurélie
gazelle57
Nombre de messages : 14 Localisation : montluçon Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: La chambre d'Aurélie Lun 15 Mai à 18:57
salut ma chère soeur alors tu as une ravissante chambre dans ce chateau et où est celle de ton charmant fiancé ?
Aurélie
Nombre de messages : 19 Localisation : verrières le buisson 91 Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: La chambre d'Aurélie Jeu 25 Mai à 23:01
Ah, cela fait du bien de venir se détendre à la campagne. Quelle est ravissante cette chambre.
Gazelle57, Mon cher fiancé viendra dormir avec moi.lol!
Aurélie
Ernestine
Sujet: Re: La chambre d'Aurélie Sam 27 Mai à 2:22
bonjour aurelie j'espere que votre séjour parmis nous sera agréable. vous verrez madame mellisandre est adorable ,et monsieur votre pere quel bel homme et quelle allure. par contre méfiez vous de valentin, je le trouve trés entreprenant envers moi et j'espere qu'il ne vous importunera pas vous aussi.je vais en cuisine vous cherchez des clous de giroffle ,c'est tres bon pour les mauxde dents. ernestine se dit "mal de dent,mal d'amour! çà risque pas d'arriver à valentin! il n'a plus de dents
Aurélie
Sujet: Re: La chambre d'Aurélie Ven 2 Juin à 9:29
Chère Ernestine, Merci pour ces attentions, et en ce qui concerne Valentin, je ne m'inquiète guère ... En effet, si il s'approche de trop près... mon cher fiancé Stevens ne sera jamais loin et là Aïe Aïe!!!!!!!!!!!! Aurélie
roseau
Nombre de messages : 104 Localisation : patay Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: La chambre d'Aurélie Mar 20 Juin à 1:46
comment va tu ma chére enfant .j'ai trouvé une place dans une diligence pour me rendre chez toi.à un bon prix (150 écus) et trés rapide(moins de deux semaines)il faut dire que ce n'est pas des cheveaux mais des vaches qui tractent. ils appellent celà le t.g.v.('trés grosses vaches)
c'est un courrier à cheval qui m'a ramener le parchemin de voyage.un mec un peu fou au nom d'internet.il m'a raconté qu'il aurait plus tard une descendance qui apporterait les missives plus vite que l'éclair.n'importe quoi.il faudrait le bruler sur le bûcher.
à bientot chez toi alors . embrasse les enfants et sieur stevens.
ton pére. amant de mellisandre et seigneur de patay