| La chambre de Mellisandre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mellisandre Admin
| Sujet: La chambre de Mellisandre Mar 9 Mai à 17:18 | |
| La chambre de Mellisandre. | |
|
| |
roseau
Nombre de messages : 104 Localisation : patay Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: La chambre de Mellisandre Mer 10 Mai à 0:10 | |
| toc toc vous dormez mellisandre apparament oui je ne vous derange pas alors on se verra demain au salon por le petit dejeuner vers 9h00 | |
|
| |
Mellisandre Admin
| Sujet: Re: La chambre de Mellisandre Mer 10 Mai à 9:50 | |
| Mellisandre se réveille ce matin là , toute heureuse et avec dans le coeur un sentiment nouveau . Elle sourit , puis saute du lit , s'habille et va voir si le petit déjeuner est prêt dans la cuisine. | |
|
| |
Mellisandre Admin
| Sujet: Re: La chambre de Mellisandre Jeu 11 Mai à 10:08 | |
| Elle s'éveilla et se leva , puis se dirigea vers le petit cabinet de toilette juxtant sa chambre , se lava et s'habilla.
Elle se dirigea vers les cuisines. | |
|
| |
Mellisandre Admin
| Sujet: Re: La chambre de Mellisandre Ven 12 Mai à 9:16 | |
| Mellisandre se lève et va voir dans la cuisine , en se demandant s'il n'y aurait pas quelque chose entre Ernestine et Valentin. | |
|
| |
roseau
| Sujet: Re: La chambre de Mellisandre Sam 13 Mai à 2:55 | |
| -mellisandre ouh ouh mellisandre ,vous dormez? roseau se retira subpreticement de la porte de la chambre de melissandre -j'espere qu'elle fait de beau rêves [/i]un bruit suspect intrigua roseau!mais qu'est ce? c'est encore valentin? ah non c'est lutin 57 qui frappe à la porte.
| |
|
| |
roseau
| Sujet: Re: La chambre de Mellisandre Sam 13 Mai à 9:10 | |
| _ah melissandre vous etes reveillé. je vous en prie restez flaner ce matin,moi je me sauve,j'ai une r"union qui va m'occuper toute la journee pratiquement. _malgres la pénombre ,votre beaute illumine votre chambre. a plus ma belle. roseau posa un baiser sur le front de mellisandre et se retira.[/list] | |
|
| |
roseau
| Sujet: Re: La chambre de Mellisandre Lun 15 Mai à 1:47 | |
| [iroseau passe devant la chambre de mellisandre,,se dit elle dort là ma belle, veut frapper à sa porte !!n'ose pas et va se.coucher.[/i] | |
|
| |
Mellisandre Admin
| Sujet: Re: La chambre de Mellisandre Lun 15 Mai à 11:39 | |
| En se réveillant ce matin là , sa première pensée fût pour Roseau . Elle sourit , se leva et se prépara , puis se dirigea vers les cuisines. | |
|
| |
gazelle57
Nombre de messages : 14 Localisation : montluçon Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: La chambre de Mellisandre Lun 15 Mai à 19:05 | |
| bonjour Mellisandre, je suis ravie de la chambre que vous m'offrez sous votre toit, elle est ravissante. Mercie | |
|
| |
Mellisandre Admin
| Sujet: Re: La chambre de Mellisandre Mar 16 Mai à 11:16 | |
| Bonjour , je suis ravie qu'elle vous plaise et vous êtes chez vous ici , ne l'oubliez pas. | |
|
| |
roseau
| Sujet: Re: La chambre de Mellisandre Mer 17 Mai à 10:30 | |
| roseau frappe à la porte de mellisandre _depechez vous ma tendre amie, vous allez être en retard. c'est sur celà m'ennuie,mais on se verra plus tard | |
|
| |
roseau
| Sujet: Re: La chambre de Mellisandre Mer 7 Juin à 1:56 | |
| roseau s'approche de la porte de la chambre de mellisandre .il y colle son oreille et ecoute! aucun bruit ! elle n'est pas encore revenu.
"quelle tristesse ,de ne revoir ma belle,que le temps me semble long ,espérons demain " | |
|
| |
Mellisandre Admin
| Sujet: Re: La chambre de Mellisandre Mer 7 Juin à 10:38 | |
| Melliandre déposa ses bagages dans la chambre , elle était très triste d'avoir raté l'anniversaire de Roseau. Elle s'en voulait terriblement. | |
|
| |
roseau
| Sujet: Re: La chambre de Mellisandre Jeu 8 Juin à 2:17 | |
| ce n'est pas grave ma chére mellisandre le principal est que vous soyez venue. rien qu'une minute mais pour moi c'est une étérnité rien qu'un instant et c'est le firmament dés votre retour j" aimerais faire une fête gigantesque en votre honneur,pour votre bonheur vous êtes belle,vous êtes lumineuse vous êtes mon soleil et ma raison de vivre je vous aime et vous attend vite auprés de moi
signé d'un R qui veut dire roseau | |
|
| |
Mellisandre Admin
| Sujet: Re: La chambre de Mellisandre Jeu 8 Juin à 18:44 | |
| Vous êtes adorable mon Roseau. Je vous souhaite un joyeux anniversaire en retard. Mes fréquentes absences me deviennent insuportables , j'ai tant envie de passer plus de temps dans vos bras. Quoi qu'il arrive , je suis certaine d'une chose , je vous aime chaque jour davantage. Je vous ai ramené de mon voyage un petit cadeau. | |
|
| |
roseau
| Sujet: Re: La chambre de Mellisandre Lun 12 Juin à 16:17 | |
| quel magnifique cadeau vous m'avez fait là. c'est beaucoup trop pour mon humble personne.d'autant plus que pour moi le plus beau des cadeaux c'est votre présence. | |
|
| |
Mellisandre Admin
| Sujet: Re: La chambre de Mellisandre Lun 12 Juin à 17:12 | |
| -Et bien , j'avoue que ce cadeau est aussi un peu pour moi , j'avais dans l'idée d'échanger quelques baisers sucrés.
En disant ces mots elle se mit à rougir. | |
|
| |
roseau
| Sujet: Re: La chambre de Mellisandre Mar 13 Juin à 0:34 | |
| -et bien je suis heureux de partager ce cadau avec vous et encore plus des baisers sucrés.et surtout ne rougissez pas. encore que celà vous va si bien.ça vous redonne un peu de couleurs.
roseau pri un abricot sec dans sa bouche ,l'echangea avec mellisandre puis l'embrassa goulument | |
|
| |
Mellisandre Admin
| Sujet: Re: La chambre de Mellisandre Mar 13 Juin à 15:25 | |
| -Je ne m'attendais pas à un tel baiser.
Elle sourit et prit un fruit confit qu'elle lui mit dans la bouche ,puis lui tendit ses lèvres en mendiant un autre baiser. | |
|
| |
roseau
| Sujet: Re: La chambre de Mellisandre Mar 20 Juin à 3:35 | |
| je n'ai qu"une peur et un seul malheur c'est de point vous aimez comme vous le méritez
je fais une priére il n"y a plus de mystéres de toujours voir vos yeux me rendra heureux
je suis à vous comme vous êtes à moi je suis à genoux j'ai tant d"émoi
vous êtes ma duchesse vous êtes ma maîtresse vous êtes ma reine vous êtes celle que j'aime | |
|
| |
Mellisandre Admin
| Sujet: Re: La chambre de Mellisandre Jeu 22 Juin à 15:33 | |
| Quel merveilleux poème. Je me suis essayée à quelques vers , je vous les déclame.
A présent ma vie je ne peux la concevoir Car mon coeur et mon ame vous avez su émouvoir Vous avez insifflé en moi le sentiment d'amour Je ressens un sentiment d'éternité , je vous aime pour toujours.
les merveilleux moments ou nous sommes ensemble Moments intenses qui nous lient et nous rassemblent Chaques secondes qui passent et je suis de plus en plus amoureuse De vous mon Roseau , car vous me rendez heureuse. | |
|
| |
roseau
| Sujet: Re: La chambre de Mellisandre Mer 28 Juin à 17:36 | |
| de vous jamais je me lasserais car toujours je vous aimerais de voir votre sourire me suffis pour vivre vous êtes ma fleur j'en oublie mes pleurs vous êtes mon coeur vousêtes mon bonheur ma mellisandre ma chére et tendre voulez vous acceptez avec moi vous mariez je m'offre à vous car vous êtes mon amour je m'offre à vous pour la vie pour toujours rien ne nous séparera on s'aimera votre château est mon cadeau acceptez ,je vous en prie aimez,comme moi la vie vivons notre passion avec cette union (hrp) si tu es d'accord je te laisse organiser ,tu es plus douée que moi. (hrp) encore je te demandes quand tu m'apprends à mettre une baniére comme toi,j'ai essayé ,je n"arrive pas | |
|
| |
Mellisandre Admin
| Sujet: Re: La chambre de Mellisandre Jeu 29 Juin à 0:04 | |
| Mellisandre regarda Roseau toute émue .
-Vous me demandez en mariage ?
Elle le regarda ne sachant quoi dire.
-Et bien oui bien sur , j'accepte de devenir votre épouse , il va falloir que je demande le baptème , je ne l'ai pas encore reçu et vous ?
(hrp je t'expliquerais pour coller des images mais je ne sais pas faire une bannière , ce sont juste des images coléées l'une derrière l'autre. ) | |
|
| |
roseau
| Sujet: Re: La chambre de Mellisandre Sam 1 Juil à 3:07 | |
| je passais par là et tenais à voir si vous dormiez bien. je vous vois dans vos draps de soie ,belle ,immaculée,adorable et désirable. (pour celà j'attendrais le mariage) roseau part sur la pointe des pieds ,il ne voudrait surtout pas réveiller sa bienaimée qui , il espére deviendra son epouse devant et pour l'éternel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre de Mellisandre | |
| |
|
| |
| La chambre de Mellisandre | |
|