| La chambre de Roseau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mellisandre Admin
| Sujet: La chambre de Roseau Mar 9 Mai à 17:05 | |
| Lieu de repos de Roseau. | |
|
| |
roseau
Nombre de messages : 104 Localisation : patay Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
roseau
| |
| |
roseau
| Sujet: Re: La chambre de Roseau Mer 10 Mai à 2:18 | |
| roseau se tourne et se retourne il n'a pas l'habitude d'avoir de la soie sur soi | |
|
| |
roseau
| Sujet: Re: La chambre de Roseau Jeu 11 Mai à 1:33 | |
| 00h32 roseau va se coucher . heureux de savoir que aurelie les avait rejoint au chateau . | |
|
| |
roseau
| Sujet: Re: La chambre de Roseau Jeu 11 Mai à 11:20 | |
| roseau s'eveille tranquillement et regarde par la fenetre.
oh quelle belle journee se dit 'il. jevais en profiter pour visiter les environs | |
|
| |
roseau
| |
| |
roseau
| |
| |
roseau
| Sujet: Re: La chambre de Roseau Mer 17 Mai à 0:31 | |
| roseau sort tout doucement de son coma qui l'a fait garder la chambre depuis que mellisandre a accepter de faire une ballade avec lui à la sortie de la taverne. encore une bonne nuit et il sera remit de son émoi. il est impatient de revoir mellisandre et éspere que se sera demain. | |
|
| |
roseau
| |
| |
Mellisandre Admin
| Sujet: Re: La chambre de Roseau Ven 21 Juil à 22:39 | |
| Mellisandre frappa à la porte de Roseau et entra .
-Je venais vous souhaiter une bonne nuit mon ange. Elle s'approcha de lui et lui donna un doux baiser.
-Voilà quelques temps que l'on se voient un peu plus , mais je suis triste car nous allons encore être séparés bientôt . An!! et au fait , vous avez oublié mon anniversaire . Ceci dit je ne vous en veux pas . Elle se serra contre lui et l'embrassa à nouveau. | |
|
| |
roseau
| Sujet: Re: La chambre de Roseau Sam 22 Juil à 2:32 | |
| ah que je suis malheureux quel ingrat quel triste amant je merites la flagelation vous ma belle vous que j'aime mon oubli est impardonable je ne me trouve pas d'excuse me pardonnerais vous honte à moi je veus tout de même vous offrir , avec un peu de retard toutes les fleurs du monde des roses, des pensées, des tulipes des orchidées, des violettes mais surtout des millions de camélias je veus vous offrir mon amour ma destinée et mon avenir ma loyauté et ma fragilité je veus vous offrir la mer,la terre,les océans la lune et le soleil les astres et l' univers je veus tout simplement me faire paronner de cet affront que je vous ai fait (hrp j'oublie même mon propre anniversaire) ah mellisandre ,je vous demande dfficiellement,ce soir , si vous voudriez,accepter, de devenir ma fiancée. je vous aime et la vie aux royaumes sans vous m'est impossible vous etes ma lumiere mon spectre de bonheur et ma raison de vivre acceptez , je vous en prie mon attachement pour vous sur celà je vous adresses milles et plus ,des millions de baisers sucrés votre amant et serviteur pour la vie roseau 'hrp)je n'en ai pas fait de trop | |
|
| |
Mellisandre Admin
| Sujet: Re: La chambre de Roseau Sam 22 Juil à 8:30 | |
| Toute attendrie , Mellisandre regarda Roseau et lui sourit .
-Je vous l'ai dit tout à l'heure , je ne vous en veux pas . Et votre déclamation est tout à fait adorable , j'en suis très émue . Quand à votre demande de fiançailles et bien je l'accepte . Je m'en vais de ce pas demander à notre chère Ernestine de nous préparer un repas aux chandelles pour tout à l'heure .
Elle s'approcha de lui et l'embrassa , puis elle posa sa tête sur son épaule et resta ainsi un moment.
- Je suis sûre que le jour de votre naissance il pleuvait , Dieu devait pleurer car il venait de perdre son ange le plus merveilleux. A présent vous êtes mon ange , je vous aime.
Elle se détacha de lui à contre-coeur et se dirigea vers les cuisines . | |
|
| |
Mellisandre Admin
| Sujet: Re: La chambre de Roseau Dim 20 Aoû à 10:13 | |
| Mellisandre rentrait de son voyage et se rendit dans la chambre se Roseau , il dormait encore , n'osant pas le réveiller , elle entra sur la pointe des pieds , lui donna un doux baiser sur le front et déposa sur sa table de nuit un parchemin.
La danse des Étoiles
Regardez là-haut mon amour dans le ciel voyez ces deux brillantes étoiles elles dansent leur valse de nuit entendez leur chant d'amour elles chantent leur tendresse à l'univers
regardez là-haut mon amour dans le ciel voyez encore ces deux étoiles elles se touchent , s'enlacent se joignent, s'embrassent
mon cher et tendre amour même loin je suis près de vous regardez une dernière fois là-haut dans le ciel voyez cette seule et unique grande étoile projetant ses mille éclats à l'infini
c'est vous , c'est moi fusionnés pour l'éternité
Je vous aime mon Roseau..... | |
|
| |
roseau
| Sujet: Re: La chambre de Roseau Dim 20 Aoû à 11:40 | |
| roseau se reveilla et vit un parchemin sur sa table de nuit .il le deplia et ce qu'il lut lui donna des frissons. il n'avait jamais lu quelque chose d'aussi beau ,il voulait répondre ,mais comment répondre ;il avait peur d'etre ridicule ,il ne pouvait pas ,lui ecrire une lettre aussi magnifique . il se dit;mellisandre doit dormir ,elle est fatiguée de son long voyage,dés qu'elle sera réveillée j'irais l'enlacer et lui soufflerais à l'oreille les plus beau mots d'amour que je pourrais trouver | |
|
| |
roseau
| Sujet: Re: La chambre de Roseau Ven 17 Nov à 2:16 | |
| quel est ce bruit aurais t'on de la visite? ou est ce un voleur? je vais aller voir de plus pres roseau prend son fusil ah c'est vrai ma cousine doit passer c'est surement elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre de Roseau | |
| |
|
| |
| La chambre de Roseau | |
|