| bienvenu de roseau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roseau
Nombre de messages : 104 Localisation : patay Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: bienvenu de roseau Mar 9 Mai à 18:28 | |
| je vous souhaite la bienvenue dans votre nouvelle demeure.c'est tres simple mais la presence de ma chére mellissandre lui donne un tel éclat que vous ne pourrais que vous y plaire.faites comme chez vous et rangez vos chambres . | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 19 Localisation : verrières le buisson 91 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: bienvenu de roseau Mer 10 Mai à 22:25 | |
| Coucou papa, Ca y est je viens de visiter ce château , il est fort agréable. Je vais de suite y ranger ma chambre... Ah mais t'y as cru! Aurélie | |
|
| |
roseau
| Sujet: Re: bienvenu de roseau Ven 12 Mai à 1:41 | |
| je suis content de te voir . j'esperes que tu te plairas ici.,quand tu n'es pas à dunkerque. je sais que tu es tres prise avec tes responsabilites mais j'espere que tu viendras nous rendre visite le plus souvent possible.viens avec stevens et les enfants. | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 19 Localisation : verrières le buisson 91 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: bienvenu de roseau Sam 13 Mai à 23:25 | |
| Salut, Je suis venue voir comment ca se passe dans ce beau chateau
Aurélie | |
|
| |
roseau
| Sujet: Re: bienvenu de roseau Dim 14 Mai à 4:17 | |
| c'est pour moi une joie de vous recevoir je suis heureux de vous voir toi ma fille aurelie tu es la plus jolie et toi gazelle tu es la plus belle qui est le plus malin ? c'est lutin on est rp et on y restemais pour moi la plus tendre c'est mellisandre et mon coeur est plein de bohneur de pouvoir des fois la voir et sans le vouloir je n'ose y croire c'est pas facile les rimes c'est meme difficile est ce un crime? est ce utile? on fait ce que l'on peu | |
|
| |
Mellisandre Admin
| Sujet: Re: bienvenu de roseau Lun 15 Mai à 11:33 | |
| Oui , je vous souhaite la bienvenue Aurélie , vous êtes ici chez vous.
Mon cher Roseau , quelle joie de vous lire , vos vers sont un ravissement pour mon coeur. | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: bienvenu de roseau Jeu 25 Mai à 23:08 | |
| Ah cher père , tes poémes sont trés beau , petit roseau. Petite joueuse, enfin j'ai fait une rime Bises à vous | |
|
| |
roseau
| Sujet: Re: bienvenu de roseau Ven 26 Mai à 20:48 | |
| faire des rimes c'est pas de la frime si on est doués il faut en profiter bisous | |
|
| |
roseau
| Sujet: Re: bienvenu de roseau Mar 30 Mai à 23:19 | |
| roseau tourne en rond dans le hall d'entrée,personne ne vient plus lui rendre visite et celà le deséspére. il se dit "peu etre sont t'ils aux cuisines je vais aller voir" | |
|
| |
roseau
| Sujet: Re: bienvenu de roseau Mar 30 Mai à 23:19 | |
| roseau tourne en rond dans le hall d'entrée,personne ne vient plus lui rendre visite et celà le deséspére. il se dit "peu etre sont t'ils aux cuisines je vais aller voir" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenu de roseau | |
| |
|
| |
| bienvenu de roseau | |
|