roseau s'aprocha de mellisandre ,lui pris la main et sortit de sa poche
un anneaux serti de rubis et d'amétyse qu'il a fait revenir de trevise
-prend cet humble cadeau,mellisandre,pour sceller un lien qui desormais risque de nous unir pour la vie.
roseau fit signe à valentin qu'il etait le moment de déboucher les bouteilles d'hydromel qu'il avait garder pour l'occasion
buvons mes amis à notre joie ,à notre amour,à nos fiançailles.
buvons à la plus belle des femmes,la plus généreuse ,
celle qui un jour deviendra,je l'espére,ma femme.fêtons l'evenement à sa juste valeur,mangez,dansez,riez,amusez vous je vous aime tous .
roseau se tourna vers la troupe de menestrels et leur demanda de commencer a jouer son rondeau favori
-venez ma douce mellisandre ,c'est à nous d'ouvrir le bal. la bague que vous portez à votre main est scintillante,mais jamais aucun bijou n'aura l'éclat de vos yeux
[/i]roseau et mellisandre se mirent à danser(maladroitement pour roseau comme d'habitude)
tout mon corps vibre de vous sentir contre moi ma belle,dieu a du vous créer pour moi,vous êtes ma passion,ma folie,ma joie,mon espoir,ma raison.
j'espére que vous êtes heureuse,autant que je le suis .je vous aime.
à ce moment le chien de mellisandre fou de jalousie vint mordre roseu au mollet
c'est pas grave mon amour je le comprends ,qui ne serait pas jaloux de vous et on va le prendre avec nous au château
lla nuit passa tres vite ,tout le mondez fut ravi,et roseau et mellisandre s'eclipsérent sans que les convives s'en aperçoivent(pour aller où? that is the question)
celà ne regarde personne ma mellisandre c'est notre secret.l'amour est le plus beau sentiment que la vie peu apporter