Le chateau de Roseau et Mellisandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le chateau de Roseau et Mellisandre

Notre chateau des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salon privé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roseau

roseau


Nombre de messages : 104
Localisation : patay
Date d'inscription : 09/05/2006

Salon privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon privé   Salon privé - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 2:18

roseau s'aprocha de mellisandre ,lui pris la main et sortit de sa poche
un anneaux serti de rubis et d'amétyse qu'il a fait revenir de trevise

-prend cet humble cadeau,mellisandre,pour sceller un lien qui desormais risque de nous unir pour la vie.
roseau fit signe à valentin qu'il etait le moment de déboucher les bouteilles d'hydromel qu'il avait garder pour l'occasion
buvons mes amis à notre joie ,à notre amour,à nos fiançailles.
buvons à la plus belle des femmes,la plus généreuse ,
celle qui un jour deviendra,je l'espére,ma femme.fêtons l'evenement à sa juste valeur,mangez,dansez,riez,amusez vous je vous aime tous .
roseau se tourna vers la troupe de menestrels et leur demanda de commencer a jouer son rondeau favori
-venez ma douce mellisandre ,c'est à nous d'ouvrir le bal. la bague que vous portez à votre main est scintillante,mais jamais aucun bijou n'aura l'éclat de vos yeux
[/i]roseau et mellisandre se mirent à danser(maladroitement pour roseau comme d'habitude)
tout mon corps vibre de vous sentir contre moi ma belle,dieu a du vous créer pour moi,vous êtes ma passion,ma folie,ma joie,mon espoir,ma raison.
j'espére que vous êtes heureuse,autant que je le suis .je vous aime.
à ce moment le chien de mellisandre fou de jalousie vint mordre roseu au mollet
c'est pas grave mon amour je le comprends ,qui ne serait pas jaloux de vous et on va le prendre avec nous au château
l
la nuit passa tres vite ,tout le mondez fut ravi,et roseau et mellisandre s'eclipsérent sans que les convives s'en aperçoivent(pour aller où? that is the question)
celà ne regarde personne ma mellisandre c'est notre secret.l'amour est le plus beau sentiment que la vie peu apporter
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-des-camelias.heavenforum.com/memberlist.forum
Mellisandre
Admin
Mellisandre


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2006

Salon privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon privé   Salon privé - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 10:04

Mellisandre regarda la magnifique bague que venait de lui passer au doigt Roseau et en fût très émue. Elle le remercia en l'embrassant .
Ensuite il burent l'hydromel , mangèrent et se mirent à danser.
Elle eût juste le temps de voir arriver Guizmo en trombe , il se rua sur Roseau et le mordit au mollet qui grimaça de douleur.
Elle attrappa le chien et le sermonna .


-File dehors et dêpèche toi !!!!
Mon pauvre Roseau , je suis désolée , il fait ça à tous les gens qui me touchent , j'aurais dû me douter qu'il le ferait avec vous . Il me considère comme sa propriété et je n'ai jamais réussi à lui faire entendre raison , je crains fort qu'il recommence dès la prochaine occasion.

Elle vérifia si le chien était bien sortit et alla embrasser Roseau .
Ils continuèrent de s'amuser tous ensemble , puis ils s'éclipsèrent tous les deux en catimini .
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-des-camelias.heavenforum.com
roseau

roseau


Nombre de messages : 104
Localisation : patay
Date d'inscription : 09/05/2006

Salon privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon privé   Salon privé - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 3:14

la fête fut magnifique ,malgrés le depart de roseau et mellisandre les convives s"amusérent jusqu"au petit matin
- ah mellisndre ,mon amour, tous doivent se poser la question :mais où sont t'ils ?
ah si ils savaient que l'on etait parti ramasser des champignons dans la fraîcheur des bois ils ne nous croiraient pas..
mine de rien on en a ramené assez pour que ernestine nous fasse une bonne omelette.je ne sais et me rapelle (malgres l'hydromel )que d'une chose: c'est que vous etes ma fiancée et de celà je suis fou de joie .je me rapelle aussi de la mordure de guizmo mais je pense que c'etait pour m'avertir qu'il ne faudrait pas que je fasse du mal à sa maîtresse et qu"il etait là pour y veiller.
qu'il ne s'inquiete pas quand on a la chace d'etre aimer par un tel bijou on ne pense qu'a une chose ,c'est à son bonheur
je pensais vous emmener en voyage pour fêter celà .
est ce que une petite croisade vous plairait? Laughing Laughing
on partira d'aigues mortes jusque jerusalem ,magnifique voyage n'est ce pas et rapide en plus .deux ans maximum.
(hrp je ne suis pas sur que c'etait l'époque des croisades ,mais celà ne fait rien je suis comme jules verne un visionnaire)
pour vous j'irais au bout du monde ,je ferais la guerre ,je bâtirais un empire ,je serais empereur et vous impératrice.
'on aura bientôt notre nom dans les manuels d'histoire , le roi roseauet l'impératrice mellisandre,ça changera de voir toujours les mêmes ,charlemagne ,henry 4 ,saint louis et consort un peu de changement quand même)
sur ce je vous laisse rejoindre votre chambre et quand a moi je vais alles dans la mienne pour rêver à vous et à notre future union.
roseau embrasse mellisandre et se dit quelle chance j'ai d'avoir une telle future épouse
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-des-camelias.heavenforum.com/memberlist.forum
Contenu sponsorisé





Salon privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon privé   Salon privé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon privé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le petit salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau de Roseau et Mellisandre :: Petit salon privé de Roseau et Mellisandre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser